Politique de remboursements et de retours
Chez drobd.fr, nous faisons notre maximum pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possibles afin que vous ne rencontriez aucune surprise lors de la réception de nos produits. Nous acceptons les retours pour n’importe quelle raison ! Notre politique de retour est de 30 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Pour retourner un produit, il suffit de contacter le service client par mail contact@drobd.fr , qui vous communiquera l’adresse du retour.
Délai de Remboursement : Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu’à deux jours à être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement. Une fois le remboursement traité le délai des banques est en moyenne de deux à trois jours. Autre cas : 1°) Remplacement d’un article erroné ou défectueux. Nous sommes sincèrement navrés ! Veuillez nous envoyer un email à contact@drobd.fr avec les détails suivants :
- Votre numéro de commande.
- La description du problème (par exemple, article erroné / défectueux).
- Une photo ou une vidéo.
2°) Échanger votre article pour une version diffèrente. Nous ne proposons pas d’échange pour une version, car nous vendons un produit unique.